Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e a
2 réponses
26 vues
Sophie U. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour Sophie !
Les associations ne sont pas réservés aux bachelor loin de là . On invite d'ailleurs les master à rejoindre nos assos. Néanmoins il est vrai que tu trouveras + de bachelor dans ces dernières du fait qu'ils aient plus de temps à y consacrer.
mardi, mai 5, 2020
Sophie U.
Merci beaucoup !
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpEst-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour, comment intègre-t-on une association de l'IESEG ?Bonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Bonjour, est-il possible d'intégrer plusieurs associations ?Bonjour, est il possible de rejoindre n'importe quelle association dès la 1ère année ?Bonjour, l'association IESEG Conseil est-elle accessible dès la première année ou seulement à partir de Master 1 ?Bonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour à tous, aurons-nous la possibilité d’intégrer n’importe quelles associations en master 1 ?