Bonjour, l'association IESEG Conseil est-elle accessible dès la première année ou seulement à partir de Master 1 ?
2 réponses
43 vues
Hugo A. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour Hugo,
IESEG Conseil est accessible dès la première année.
mardi, mai 5, 2020
Hugo A.
Merci beaucoup Alexandre pour ta réponse !
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien d'élèves intègrent l'IESEG en M1 ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour, comment intègre-t-on une association de l'IESEG ?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, est il possible de rejoindre n'importe quelle association dès la 1ère année ?Bonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupEst-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour à tous, aurons-nous la possibilité d’intégrer n’importe quelles associations en master 1 ?Bonjour, la date de rentrée pour les étudiants rentrant en master 1 est-elle établie ?Re-bonjour, Est-ce que l'IESEG organise des forums entreprises pour la recherche de stage de 6 mois en Master 1?