Est-il possible de consulter les notes obtenues au concours Accès ?
2 réponses
99 vues
Rodrigue B. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 19, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour Rodrigue,
Tu devrais pouvoir trouver le détail de tes résultats avec tes identifiants sur le site du Concours Accès.
mercredi, mai 20, 2020
Rodrigue B.
D'accord, je vais aller revérifier. Merci !
mercredi, mai 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'être admis avec un dossier ne possédant pas le score minimum recommandé au test d'anglais ?Faut-il avoir une mention particulière au bac pour rentrer dans l'école, même si l'on est admissible au concours ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Peut on utiliser des ordinateurs pour prendre certains cours en notes?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, y'a t-il une mise à niveau pour les admis en 3A ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage lors du semestre de mémoire?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Est-il possible de rajouter la note obtenu au Toeic quelques jours après la date finale ?Comment puis je accéder à mon rang au concours ainsi qu'a mes notes du concours ?Bonsoir, ou est-ce que l’on peut regarder les notes et le rang aux concours svp?Je suis dans cursus terminale littéraire. Ai-je une chance au concours accès? Merci