Photo de Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?

Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?

1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

Je suis admissible au double diplôme et dois donner ma réponse avant samedi 23 mai.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mai 21, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 22, 2020

Inès D.

Double diplôme "International Business and Law"

Bonjour et merci pour ta question !
Chaque année tu as la possibilité de bifurquer d'une école à l'autre c'est-à-dire de ne suivre que les cours de l'IESEG ou de la fac.
Ainsi, si jamais le master d'IBL ne te correspond pas, tu as la possibilité de suivre celui qui t'intéresse à l'IESEG en quittant IBL. Tu auras tout de même une licence de droit à ton actif si tu quittes IBL à la fin de ta 3e année.
J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard,
N'hésite pas si tu en as d'autres !

vendredi, mai 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Inès, c'est pas trop difficile de suivre un double diplôme ? Comment arrives-tu à t'organiser ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Bonjour Inès, je me demandais si tu arrivais à alterner vie étudiante et contraintes en double diplôme ?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupEst-ce que le double diplôme en droit nous conduit obligatoire vers un métier juridique?Bonjour, pour le double diplôme en droit, avons-nous accès aux 9 masters proposés ou sommes-nous limités ?Le diplome delire a la fin du double diplome droit et management est-il le meme que le cursus général de l'IESEG ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Est-il possible de faire un Bachelor après 2 ans de BTS CI dans une autre école ? Et si oui quel en serait le prix ?Pour candidater au master 1 grande école quand doit on choisir le msc double diplome ?Pour partir en double diplôme pendant le cycle master, faut-il remplir des conditions particulières ?Bonsoir, peut on candidater avec un diplome issu d'un BBA (Bachelor of Business & Administration) pour un MSc ?