Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut devenir consultant en transformation digital après l IESEG ? Merci beaucoup.
Informations supplémentaires
Je suis actuellement candidat au Master Economie et Affaires internationales.
Guillaume T. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Tuesday, May 12, 2020
Dernière révision: Tuesday, May 12, 2020
Guillaume T.
*digitale
Tuesday, May 12, 2020
Alexandre K.
Responsable Relations Entreprises
Bonsoir Guillaume. Oui absolument. Il est conseillé toutefois de faire un stage de fin d'études dans la transformation digitale. Les grands groupes qui travaillent sur cette expertise (Wavestone, Eurogroup...) privilégient les étudiants ayant déjà prouvé un minimum d'appétence pour la transfo digitale
Tuesday, May 12, 2020
Guillaume T.
Merci pour votre réponse. Quel parcours préconiseriez-vous au sein de l'IESEG pour travailler dans ce domaine ?
Tuesday, May 12, 2020
Alexandre K.
Economie et affaires internationales est un bon master pour cette filière. Le Master en digital marketing et innovation également. Entrepreunariat et innovation aussi
Tuesday, May 12, 2020
Guillaume T.
Si je comprends bien, c'est en fonction surtout des stages et des électifs que je pourrai ''devenir'' consultant en transformation digitale ? Peu importe le Master choisi (sauf si vous en préconisez un en particulier parmi ceux que vous avez cités) ?
Tuesday, May 12, 2020
Alexandre K.
Ce qui importe, ce sera vraiment votre capacité à démontrer votre appétence pour le conseil en effectuant un stage dans ce domaine de minimum 6 mois.
Tuesday, May 12, 2020
Guillaume T.
Merci beaucoup ! ça me rassure ! Bien cdt,
Tuesday, May 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.