Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut devenir consultant en transformation digital après l IESEG ? Merci beaucoup.

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut devenir consultant en transformation digital après l IESEG ? Merci beaucoup.

7 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement candidat au Master Economie et Affaires internationales.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume T. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: Tuesday, May 12, 2020

Dernière révision: Tuesday, May 12, 2020

Guillaume T.

*digitale

Tuesday, May 12, 2020

Alexandre K.

Responsable Relations Entreprises

Bonsoir Guillaume. Oui absolument. Il est conseillé toutefois de faire un stage de fin d'études dans la transformation digitale. Les grands groupes qui travaillent sur cette expertise (Wavestone, Eurogroup...) privilégient les étudiants ayant déjà prouvé un minimum d'appétence pour la transfo digitale

Tuesday, May 12, 2020

Guillaume T.

Merci pour votre réponse. Quel parcours préconiseriez-vous au sein de l'IESEG pour travailler dans ce domaine ?

Tuesday, May 12, 2020

Alexandre K.

Economie et affaires internationales est un bon master pour cette filière. Le Master en digital marketing et innovation également. Entrepreunariat et innovation aussi

Tuesday, May 12, 2020

Guillaume T.

Si je comprends bien, c'est en fonction surtout des stages et des électifs que je pourrai ''devenir'' consultant en transformation digitale ? Peu importe le Master choisi (sauf si vous en préconisez un en particulier parmi ceux que vous avez cités) ?

Tuesday, May 12, 2020

Alexandre K.

Ce qui importe, ce sera vraiment votre capacité à démontrer votre appétence pour le conseil en effectuant un stage dans ce domaine de minimum 6 mois.

Tuesday, May 12, 2020

Guillaume T.

Merci beaucoup ! ça me rassure ! Bien cdt,

Tuesday, May 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, l'association IESEG Conseil est-elle accessible dès la première année ou seulement à partir de Master 1 ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupConcernant l'entrepreneuriat, quelles sont les possibilités à l'IESEG?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Re-bonjour, Est-ce que l'IESEG organise des forums entreprises pour la recherche de stage de 6 mois en Master 1?Bonjour, est il possible d'effectuer un stage en même temps que le mémoire (afin de terminer l'IESEG par un stage)?Bonjour, j'aimerais échanger avec une personne actuellement en Master Digital Marketing et InnovationBonjour, est-il possible d'échanger avec un.e étudiant.e en Master Digital Marketing & Innovation ?Bonjour peut-on étudier le marketing digital à l'IESEG ? MerciBonsoir, auriez-vous des conseils pour candidater en externe au Master Digital Marketing et Innovation en alternance ?