Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoup
2 réponses
16 vues
Hugo J. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG
Catégorie: Stage
Date: mardi, mai 12, 2020
Dernière révision: mardi, mai 12, 2020
Bérangère O.
Chargée des Stages Master et PGP
Bonjour Hugo,
Je vous confirme que vous pouvez effectuer un VIE pour faire office de stage de fin d'études durant votre Master. Nous prendrons en compte les 6 premiers mois de cette expérience
mardi, mai 12, 2020
Hugo J.
Très bien, merci pour votre réponse.
mardi, mai 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, l'association IESEG Conseil est-elle accessible dès la première année ou seulement à partir de Master 1 ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut devenir consultant en transformation digital après l IESEG ? Merci beaucoup.Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Re-bonjour, Est-ce que l'IESEG organise des forums entreprises pour la recherche de stage de 6 mois en Master 1?Bonjour, est il possible d'effectuer un stage en même temps que le mémoire (afin de terminer l'IESEG par un stage)?Salut Henri, l'IESEG permet-il une entrée au master en 4è année après un bachelor en 4 ans? Et quelle est la procédure?Bonjour peut-on étudier le marketing digital à l'IESEG ? Merci