Bonjour, j'espère intégrer le master marketing digital & Innovation est-il facile de s'exporter à l'international ?
Informations supplémentaires
Avez-vous des retours d'anciens élèves du master Marketing digital et innovation ? Une partie d'entre eux travaillent-ils à l'international, et quels sont les postes accessibles en sortie de ce master ? Merci à vous,
Stella C. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mai 12, 2020
Dernière révision: mardi, mai 12, 2020
Alexandre K.
Responsable Relations Entreprises
Bonsoir Stella. Les étudiants de ce Master et en Master en général sont très orientés international. Outre le fait que les stages sont obligatoires à l'étranger (minimum 6 mois), le haut niveau d'anglais exigé à l'IESEG vous rendent "bankable" à l'étranger.
mardi, mai 12, 2020
Stella C.
Merci pour votre réponse
Je souhaite réaliser ce Master en alternance, avez-vous des partenariats avec des entreprises qui sont à la recherches d'alternance ?
mardi, mai 12, 2020
Alexandre K.
Ah je vois que vous parlez du Master en alternace. Oubliez ma réponse sur les stages. Cela est un choix personnel au fond de commencer à l'international.
mardi, mai 12, 2020
Alexandre K.
Oui nous avons de gros partenariats avec des entreprises qui vous proposent des offres en alternance. Nous organisons par exemple la semaine du 25 mai un forum connecté avec les entreprises qui recruteront leurs futurs alternants
mardi, mai 12, 2020
Stella C.
Veuillez m'excuser, j'aurais dû être plus précise ^^
C'est très intéressant, comment peut-on accéder à ce forum ? Où peut-on s'inscrire ?
Merci encore
mardi, mai 12, 2020
Alexandre K.
Pour s'inscrire au forum, une fois à l'iESEG, vous avez accès aux services Career Center de l'école sur lequel vous pourrez vous inscrire aux forums.
mardi, mai 12, 2020
Stella C.
C'est noté,
Désolée de vous déranger mais en ce qui concerne le processus d'admission, suite à la situation qu'a engendré le Covid-19 doit-on se préparer pour un oral physique et prévoir des déplacements ?
Merci beaucoup pour vos retours et votre temps !
mardi, mai 12, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Il n'y aura pas d'épreuves orales cette année pour les concours d'admissions compte tenu de la situation. Vous recevrez les résultats par email le lundi 18 mai.
mardi, mai 12, 2020
Stella C.
C'est noté merci beaucoup encore une question (désolée^^)
Trouvez-vous que l'IESEG a réussi à créer un réseau d'Alumnis et ceux-ci partagent-ils vraiment les valeurs de l'IESEG et l'envie d'aider de nouveaux élèves de l'IESEG ?
En posant des questions sur leurs expériences à des élèves actuels du Master marketing digital & Innovation j'ai eu le sentiment que oui mais je n'ai pas eu de retour d'anciens élèves
mardi, mai 12, 2020
Laetitia P.
Directrice IÉSEG Network
Bonjour Stella, le réseau alumni est animé et fédéré par une équipe de 5 personnes. Il compte plus de 10000 diplômés, cela peut etre considéré comme un "petit" réseau comparativement à d'autres écoles, mais il s'avère très dynamique. Les alumni reviennent souvent à l'école (tous les mardis soirs sur les 2 campus) pour partager leur expérience avec les étudiants et sont souvent très attachés à leur école.
mardi, mai 12, 2020
Laetitia P.
Directrice IÉSEG Network
Les alumni se réunissent en France et à l'international (une quinzaine de clubs sont animés par des alumni dans différentes villes du monde...). 80 évènements sont organisés pour les diplômés chaque année, et ils bénéficient d'un suivi tout au long de leur carrière de la part de l'association.
mardi, mai 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.