Comment pouvons-nous nous inscrire au forum du 25 mai pour la recherche d’alternance?
2 réponses
15 vues
Eva R. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mai 12, 2020
Dernière révision: mardi, mai 12, 2020
Alexandre K.
Responsable Relations Entreprises
Si vous êtes officiellement admise dans le programme d'alternance IESEG, vous aurez de fait accès à ce forum.
mardi, mai 12, 2020
Eva R.
Merci pour votre réponse.
mardi, mai 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! J’aurais aimé savoir quand pourrions-nous candidater pour la 2ème année sur le site ? MerciBonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour, pouvons-nous intégrer une association lorsqu’on est en alternance ?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?Bonjour, comment va se dérouler la recherche d'alternance lorsque celle-ci est en exclusivité avec le groupe Adecco ?Bonjour! Combien d'associations au maximum peut on rejoindre et comment faut-il faire pour s'y inscrire?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Y aura-t-il des choix à faire concernant notre cursus lors de l'inscription en ligne ?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour, quand pouvons nous choisir nos majeurs? De plus est ce qu’il y a une sélection pour l’attribution Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Comment s’organiser pour le concours accès ?Bonjour, quand est ce que débute l'alternance pour les master en alternance ? En septembre ou en août ?La prise de poste en alternance est possible durant le mois de juillet ou nous devons attendre août/septembre?