Bonjour, est-il possible de changer de campus d'une année à l'autre.
1 réponse
72 vues
Corentin K. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour, le transfert de campus doit se faire pour un motif impérieux (raisons familiales, de santé, financiers). Nous ne faisons pas de transfert de campus sans raison valable.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on changer de campus entre la 4ème et la 5ème annee (Lille - Paris) ?Bonjour, comment s'est faite la répartition entre les deux campus? Existe t'il une bourse d'échanges de campus?Est-il possible de changer de campus lors de sa formation en 5 ans ?Bonjour, peut-on changer de track (english/fr) durant les 5 années de cursus?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?Bonjour, est-il possible d'échanger avec un.e étudiant.e en Master Digital Marketing & Innovation ?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonjour. Les 2 campus proposent-ils les mêmes majeures ?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleBonjour. Est-ce possible de réaliser un échange dans les universités partenaires de l'IESEG en faisant le programme BIB?Sera t-il possible de faire un échange académique en université partenaire l’an prochain ?Bonjour, est-il possible d'adapter nos 2 ans de master comme on le souhaite afin de pouvoir faire un échange?