Photo de Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?

Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?

Photo de Céline
3 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Si j'ai été admissible dès le début au programme IBL sur parcoursup et que j'ai validé ce voeu, pouvez-vous me confirmer que je serai séléctionnée dans ce programme ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie Q. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Général

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Bonjour Lucie,

si vous êtes admise dans le programme IBL sur Parcoursup, cela signifie que vous êtes admise d'office dans le programme et que vous pouvez confirmer votre place sur PArcoursup

lundi, mai 25, 2020

Lucie Q.

Merci beaucoup !
Savez-vous si il y a un live chat organisé ? Je crois qu'il a déjà eu lieu mais j'aimerai avoir accès aux conversations pour voir les questions posées et les réponses apportées car je me pose beaucoup de questions.
D'avance merci
Lucie

lundi, mai 25, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Il n'y a pas de LIVE spécifique mais vous pouvez retrouver les conversations posées à notre ambassadrice du programme sur la plateforme de discussions : https://www.ieseg.fr/ambassadeurs/

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?