Quels sont les atouts du cursus finance de l'IESEG par rapport à celui de l'ESSCA ?
2 réponses
82 vues
Tanguy T. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Florentine Y.
Master International Negotiation and Sales Management
Bonjour Tanguy, on ne peut pas vraiment comparer les deux cursus. Je te conseille de regarder la vidéo sur notre site candidat dédiée au cursus finance. A la fin, fais le choix qui te semble le plus adapté pour toi !
lundi, mai 25, 2020
Tanguy T.
D'accord, merci pour votre réponse !
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?En quoi consiste les différents master proposés à l'IESEG?Combien d'élèves intègrent l'IESEG en M1 ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?En quoi consiste le programme TALENT de l'IESEG ?le programme grand école de l'IESEG est le meme programmes des autres écoles de commerce ?Bonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciQuelle est la plateforme utilisée à l'IESEG en cas de cours à distance à la rentrée (Zoom?)Concernant l'entrepreneuriat, quelles sont les possibilités à l'IESEG?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Qu’est qui vous a le plus plu à l’IESEG par rapport à d’autres écoles de commerce ?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?Bonsoir, au niveau des stages, l'IESEG a-t-elle une banque d'entreprises à disposition ?