Bonjour, peut-on changer de track (english/fr) durant les 5 années de cursus?
1 réponse
31 vues
Mattis F. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour, il n'est pas possible de changer de track. De toute manière les cours sont 100% en anglais à partir de la deuxième année.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Est-il possible de rejoindre le cursus 100 % anglais à tout moment ?Bonjour, les cours en 4ème et 5ème année sont ils en Francais ou Anglais ?Peut-on changer de campus entre la 4ème et la 5ème annee (Lille - Paris) ?Bonsoir ! Parcours en anglais (dès le début) ou parcours en français ?Ai-je plus de chance de partir en échange dans un pays anglo-saxon si je suis le track anglais ?Est-il possible de changer de campus lors de sa formation en 5 ans ?Bonjour, si on suit la track anglophone, est ce que nos examens de fin de semestre de 1a sont tous en anglais ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Le track anglophone est-il une bonne idée ?Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Bonjour, en ce qui concerne le programme bilingue, sur parcoursup, faut-il mettre le cv en anglais?Est-il possible de faire le BIB en cursus mixte (francais+anglais) ?