Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attesta
2 réponses
34 vues
Informations supplémentaires
Mon attestation de scolarité ainsi que mon dossier d'inscription par email. Dois-je m'en inquiéter ? Qui dois-je contacter ?
Lucie Q. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour, il y a un délai de quelques jours, soyez rassurée, vous serze bien inscrite
lundi, mai 25, 2020
Lucie Q.
Merci !
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Bonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi le cursus IBL n'est pas disponible à LilleMa notification de bourse concerne 4 écoles hors IESEG (non trouvée en région IDF). Mon dossier est-il bien traBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?Bonjours, lors d'une admission en 2eme année l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme année