En première année on a encore des cours de maths comme au lycée ?
2 réponses
114 vues
Quentin Y. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Journée type
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Maïwenn J.
Manager équipe accueil
Bonjour, oui il y a des cours de maths lors du 1er semestre de 1ère année.
lundi, mai 25, 2020
Quentin Y.
Merci de ta réponse
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a -t-il beaucoup de différences de niveau entre les élèves présents dès la première année et ceux arrivés après?Est ce qu'il y a un parainage pour les étudiants de première année ?Bonjour, y a-t-il un principe de tutorat des nouveaux étudiants en 1ère année par des anciens ?Quels sont les chapitres indispensable à revoir en maths ?Bonjour, nous sommes des classes de combien en 1ère année ?Bonjour, combien en pourcentage d'élèves passent la premiere annéeee?Le rythme général des cours est donc similaire à celui du lycée?Bonjour, est ce que les cours de maths sont dispensés en anglais ? (Comme en section Européenne anglais au lycée?)Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, en dehors des stages, les 6 premiers semestres du programme Grande Ecole sont dispensés en France uniquement?Quel est le programme de maths ?est-ce mieux de continuer maths en spécialité en terminal ou l’option maths complémentaires suffit ?Bonjour Peut on postuler en terminale si on a les enseignements specifiques maths et physique?Bonsoir je vais entrer en première année programme mixte j’aurais voulu les références du livre de maths. Merci !Bonjour, suivre la spécialité mathématiques en terminale est t-il indispensable pour réussir?