Bonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?
2 réponses
32 vues
Matilde U. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour, la liste se trouve sur le site IESEG
lundi, mai 25, 2020
Matilde U.
Merci beaucoup
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière sont réparti les cours entre l'Ieseg et la catho de Lille avec l'IBL ?Bonjour, suivre le parcours IBL permet-il de participer à la vie associative, aux stages, aux voyages à l'étranger.....?Bonjour, avec le parcours IBL a-t-on accès aux mêmes échanges universitaires ?Est-ce que les écoles étrangères partenaires sont réputées ?Re bonjour, avez-vous des partenariats avec des cabinets d'avocats d'affaires dans le cadre du programme IBL ?Bonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi le cursus IBL n'est pas disponible à LilleBonjour, proposez-vous des partenariats avec des résidences étudiantes ou des banques pour le campus de Paris ?Bonjour, connaissez-vous les taux de mention au bac pour chaque campus ?Bonjour, avez-vous des partenariats avec des résidences universitaires ?Comment se passe la vie sur 2 campus dans le programme IBL ?Est-il possible de faire un Bachelor après 2 ans de BTS CI dans une autre école ? Et si oui quel en serait le prix ?Bonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?Est-il possible de faire le BIB en cursus mixte (francais+anglais) ?Bonjour. Est-ce possible de réaliser un échange dans les universités partenaires de l'IESEG en faisant le programme BIB?