Bonjour peut-on avoir la proportion par filière des promos des années précédentes ? (ES,S,STMG..)
1 réponse
41 vues
Louan Z. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Justine V.
Nous avons généralement environ 50% de ES, 45% de S et 5% de bacs technologiques
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Y-a -t-il beaucoup de différences de niveau entre les élèves présents dès la première année et ceux arrivés après?Bonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? MerciBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, combien en pourcentage d'élèves passent la premiere annéeee?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage lors du semestre de mémoire?Re-bonjour ! Pouvons-nous faire un stage en 5ème année suite au mémoire ?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Bonjour, quelle est la proportion d'anciens étudiants en DUT dans les admissions parallèles ?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en école