Bonjour, pourriez-vous me dire s’il n’y a que des Français dans le groupe « Mixte »en 1ère année svp?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
(Je ne fais pas référence au fait qu’on fasse en partie des cours en anglais, mais plus à la composition de la classe mixte en terme de nationalités.)
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Visas
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour,
Il y a en effet une majorité de français dans le parcours "mixte". Il y a néanmoins des internationaux séjournant en échange sur un semestre ou à l'année à l'IESEG qui peuvent être intégrés aux cours dès la 2 ème année que tu sois en parcours "mixte" ou "100% english".
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? MerciBonjour, Lorsque l'on arrive en M1 est-ce que l'intégration est facile Y'a-t-il possibilité d'intégrer des assoc ?Bonjour, est il possible de rejoindre n'importe quelle association dès la 1ère année ?Bonjour, l’intégration a-t-elle été facile en 1A ?L'intégration en 3ème année (après AST1) dans une association est-elle simple ?Bonjour, est ce que la semaine d'intégration prévue habituellement aura toujours lieu? MerciBonjour combien d'heures d'anglais il y a la première année dans le cursus mixte ?Bonjour pour le programme mixte il y a un nombre de place précis ?Pour le cursus mixte, les cours sont-ils 50% en français et 50% en anglais ?Bonjour, nous sommes des classes de combien en 1ère année ?Ceux qui suivent le cursus anglophones sont-ils dans des classes séparées de ceux qui suivent le cursus mixte?Bonjour peut-on avoir la proportion par filière des promos des années précédentes ? (ES,S,STMG..)Bonjour, est-ceBonjour, est-ce que l'Ieseg organise une session de toefl ou autre concours anglophone en 2ème année?Bonjour, est-ce qu'une intégration est prévue avec les élèves déjà présent sur le campus?