Photo de Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?

Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?

4 réponses
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon H. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

François S.

Etudiant en Master

Bonjour, le choix de l'université se fait en fonction de votre classement lié à vos résultats scolaire à l'IESEG

mardi, mai 26, 2020

Simon H.

Merci de votre réponse. Mais je voulais dire à quelle moment durant l'année?

mardi, mai 26, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Il se fait en Janvier/Février de l'année de M1.

mardi, mai 26, 2020

Simon H.

Merci de vos réponses!

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Bonjour ! quelles sont les matières en master 1 (spé management des ventes) ? Comment se passe le choix des matières ?Bonjour, avez vous des conseils sur comment choisir le campus ( si nous sommes pris dans les 2 par exemple)Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Bonjour, comment s'est faite la répartition entre les deux campus? Existe t'il une bourse d'échanges de campus?Bonjour, comment fonctionne la sélection en master ? Est-ce par rapport au classement de nos 3 premières années ?Comment se passe la vie sur 2 campus dans le programme IBL ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Admise en 3ème année, quand est-ce que se fera le choix de l'université étrangère pour l'échange?Bonjour, quel est le rythme de l'alternance en master Management et Ingénierie commerciale svp ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciBonjour, quand est ce que débute l'alternance pour les master en alternance ? En septembre ou en août ?Pour candidater au master 1 grande école quand doit on choisir le msc double diplome ?