Photo de Bonjour. Pourriez vous me parler de l’ambiance a l’IESEG (travail et autre), lors des JPO elle m’a parue mauvaise

Bonjour. Pourriez vous me parler de l’ambiance a l’IESEG (travail et autre), lors des JPO elle m’a parue mauvaise

8 réponses
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathilde Y. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

François S.

Etudiant en Master

Bonjour, l'ambiance est excellente sur les 2 campus notamment grâce aux nombreuses associations qui organisent des évènements chaque semaine ! Quelles sont vos appréhensions sur la vie à l'IESEG ?

mardi, mai 26, 2020

Mathilde Y.

J’ai peur d’une rivalité entre les étudiants et pas d’entraide

mardi, mai 26, 2020

Mathilde Y.

Pas d’esprit de solidarité qui est important pour moi

mardi, mai 26, 2020

François S.

Etudiant en Master

Au contraire il y a un bon esprit de solidarité entre les étudiants liés aux très nombreux projets de groupe ! en quelle année intégrez-vous l'IESEG ?

mardi, mai 26, 2020

Mathilde Y.

En première année sur le campus de La Défense.

mardi, mai 26, 2020

Mathilde Y.

Dans l’english track si possible

mardi, mai 26, 2020

François S.

Etudiant en Master

Dans ce cas tu auras au contraire toute la puissance de l'associatif à l'IESEG en intégrant en première année ! tu pourras intégrer l'association de ton choix, participer à des projets solidaires ! vraiment l'entraide sur les campus est une valeur essentielle ! la seule compétition que tu peux avoir c'est sur les notes car il y a un classement pour partir à l'étranger mais ce sera le cas pour toutes les écoles de commerces et à la fac la concurrence est masquée mais très présente pour intégrer les master aussi

mardi, mai 26, 2020

Mathilde Y.

Ok merci beaucoup

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?