Photo de Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?

Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?

Photo de Livia
Photo de Livia
2 réponses
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Silya W. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour

mardi, mai 26, 2020

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

Concernant le choix du cursus et du campus, comme marqué dans la procédure, vous devez les renseigner encore une fois lors de votre inscription finale à l’IESEG et, ne vous inquiétez pas, nous allons les valider par la suite.

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Si j'ai des options au lycée tel que physique et svt, puis-je quand même avoir une chance de rentrer à l'IESEG?Bonjour, avez vous des conseils sur comment choisir le campus ( si nous sommes pris dans les 2 par exemple)Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Bonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cBonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour. Les 2 campus proposent-ils les mêmes majeures ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleBonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?Bonjour, sur quel critéres le choix des campus se fait il en 4 e année ?Bonjour, je souhaiterais savoir si en effectuant la rentrée de janvier j’aurais accès au même nombre de semestre?Je suis dans cursus terminale littéraire. Ai-je une chance au concours accès? Merci