Comment savoir quel campus est le mieux pour nous?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les différences entre les deux campus ?
Valentin Q. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour, je vous invite à choisir la ville de votre choix, les infractures proposéesaux étudiants étant les mêmes sur les 2 campus
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, d'après votre expérience quel est l'endroit le mieux situé pour habiter ?Quelles sont les différentes associations sur le campus?Bonjour, avez vous des conseils sur comment choisir le campus ( si nous sommes pris dans les 2 par exemple)Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour, quel est l'effectif d'étudiants par promo ?quel campus choisir ? Lille ou Paris ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Bonjour, comment s'est faite la répartition entre les deux campus? Existe t'il une bourse d'échanges de campus?Comment savoir quelle résidence étudiante choisir parmi celles autour de l’école ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cBonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Peut être choisir le campus ?Si oui, a quel moment doit-on choisir entre Paris et Lille ?Bonjour. Les 2 campus proposent-ils les mêmes majeures ?Bonjour, comment être certain d'être affecté sur le campus de son choix sachant que l'on paie l'acompte avant ?