Re-bonjour, Est-ce que l'IESEG organise des forums entreprises pour la recherche de stage de 6 mois en Master 1?
2 réponses
30 vues
Simon H. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Stage
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour Simon, oui l'IESEG organise organise plusieurs forums entrepries à destination de nos étudiants
mardi, mai 26, 2020
Simon H.
Merci de votre réponse!
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Marion, est-ce que l'IESEG nous aide à trouver un stage en entreprise ?Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?Vu le classement de IESEG, est ce aisé pour ses ressortissants de trouver du travail?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, l'association IESEG Conseil est-elle accessible dès la première année ou seulement à partir de Master 1 ?Bonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour à tous, je suis candidate au Master DMI de l'IESEG, avez-vous des partenariats avec les entreprises du Luxe ?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, la date de rentrée pour les étudiants rentrant en master 1 est-elle établie ?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?