Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?
Informations supplémentaires
Si oui, comment sommes-nous affectés dans les différents pays? Est-ce en stage ou en cours?
Hugo T. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Stage
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour oui tu pourras partir soit un semestre à l'étranger au deuxième semestre soit tu pourras faire un stage
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Le choix de la destination pour les universités dépend du classement (donc de tes notes) pour le stage tu es libre de choisir le pays que tu veux
mardi, mai 26, 2020
ENGEL B.
Le semestre à l'étranger est aussi possible en Master 1 ?
mardi, mai 26, 2020
ENGEL B.
Même en intégrant l'école en M1 ?
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Oui au deuxième semestre seulement
mardi, mai 26, 2020
ENGEL B.
Ok merci
mardi, mai 26, 2020
Julie H.
Je me permets d'intégrer la discussion, on vient de me dire qu'en intégrant l'école en M1 je pourrai partir à l'étranger seulement au premier semestre de M2 ?
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Dans l'idée c'est la même chose ! en fait pour être plus clair afin de partir à l'étranger en université il faut faire un premier semestre de cours puis soit le mémoire et le départ sera possible lors du deuxième semestre de cours donc S1 en M2
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Si vous prenez vos 2 semestres de cours en M1 vous ne pourrez pas partir à l'étranger en université
mardi, mai 26, 2020
Julie H.
On ne peut donc pas partir à l'étranger au second semestre de cours du M1 (si nous intégrons l'IESEG en M1) ?
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Non
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.