Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?
1 réponse
55 vues
ENGEL B. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Apprentissages
Date: terça-feira, maio 26, 2020
Dernière révision: terça-feira, maio 26, 2020
James D.
Responsable des Masters en Alternance
Bonjour, si vous n'avez pas candidaté pour une filière en apprentissage, il ne sera pas possible d'intégrer cette filière. Les promotions d'apprentis sont à présent complétes
terça-feira, maio 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?- Y'a-t-il une possibilité d'effectuer le master en alternance? Si oui, est ce possible en effectuant le parcours grandeEst-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Admise en M1, si je choisis une spécialité, est-il possible d'assister à des cours d'une autre spécialité ?Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?(Re)bonjour, combien y a-t-il d'admis en m1 pge ?Si l’on postule au m1 classique, est-t-on également inscrit en m1 alternance?Peut on faire un m2 en alternance après un m1 "classique"?Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer le master avec la majeure de notre choix?Bonjour je vais rentrer en M1, me confirmez-vous qu'il est possible d'effectuer une césure d'1 an entre le M1 et le M2 ?En M1 est-il possible de débuter une LV3 ?Bonjour, je suis 4ème en liste d'attente pour un master en alternance, ai-je une chance d'avoir une place ?