Bonjour , en fin de master, il faut valider combien en toeic pour avoir le diplôme?
5 réponses
1055 vues
Sophie X. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
James D.
Responsable des Masters en Alternance
Bonjour, le TOEIC doit être validé à 880
mardi, mai 26, 2020
Elisa N.
Bonjour, avons-nous des cours de préparation au toeic pendant le master ?
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Oui
mardi, mai 26, 2020
Elisa N.
Merci !
mardi, mai 26, 2020
Sophie X.
Merci!
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Bonjour, quel est le nombre de candidats se présentant pour le Master Contrôle de gestion pour combien d'admis?Bonjour Anais, quelles sont les conditions pour un étudiant en niveau master de partir à l'étranger en double diplôme ?en tant qu'admis en master, rejoignons nous le parcours grand école ?Bonjour, quelle est à peu près la moyenne générale en terminale S requise pour avoir une chance d’être admis ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Bonjour, le toeic est obligatoire pour postuler au master ?Bonjour, si je passe le TOEIC avant mon intégration au Master (score > à 880) , devrai-je quand même repasser?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)Pour candidater au master 1 grande école quand doit on choisir le msc double diplome ?