Photo de Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?

Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?

1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Double diplome master 2 aux Etats Unis ou Canada

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine Y. a posé une question à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, novembre 6, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020

Inès D.

Double diplôme "International Business and Law"

Bonjour Marine et merci pour ta question,

Le double diplôme est accessible uniquement en 1e ou 2e année. Si je comprends bien tu as déjà un Master 1 et tu serais intéressée pour en faire ton Master 2 à l'étranger ?
Par ailleurs, avec ce double diplôme tu as la possibilité de partir étudier un semestre à l'étranger, mais pas plus.

Inès

vendredi, novembre 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Bonjour Anais, quelles sont les conditions pour un étudiant en niveau master de partir à l'étranger en double diplôme ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Bonjour, pour le double diplôme en droit, avons-nous accès aux 9 masters proposés ou sommes-nous limités ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Pour candidater au master 1 grande école quand doit on choisir le msc double diplome ?Bonjour Jules, est-il possible de faire un semestre à l'étranger en 1ère / 2ème année de Master en Marketing digital ?la possibilité de partir à l'étranger est-elle aussi importante en master normal qu'en double diplôme buisness and law?Pour partir en double diplôme pendant le cycle master, faut-il remplir des conditions particulières ?