Photo de Salut Henri, l'IESEG permet-il une entrée au master en 4è année après un bachelor en 4 ans? Et quelle est la procédure?

Salut Henri, l'IESEG permet-il une entrée au master en 4è année après un bachelor en 4 ans? Et quelle est la procédure?

Photo de Anaïs
2 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hadrien Ttk D. a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: dimanche, novembre 15, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020

Henri X.

Entrepreneuriat et Innovation

Salut Hadrien, par rapport aux admissions je laisse l'équipe admission te répondre. Ils auront une réponse beaucoup plus complète qu'un étudiant comme moi. Voici leur adresse mail: [email protected]. Bonne journée !

lundi, novembre 23, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Hadrien,

Si vous souhaitez intégrer le Programme Grande Ecole, il est possible de candidater pour entrer en Master après un bac+3 : dossier de candidature à compléter sur https://apply.ieseg.fr/ et épreuves orales.

Le jury évaluera votre formation, vos résultats scolaires ainsi que les pièces demandées dans le dossier comme la lettre de motivation, le CV ou les lettres de recommandation.

Cordialement,
Anaïs Neuns

lundi, novembre 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?En quoi consiste les différents master proposés à l'IESEG?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, l'association IESEG Conseil est-elle accessible dès la première année ou seulement à partir de Master 1 ?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, est il possible d'effectuer un stage en même temps que le mémoire (afin de terminer l'IESEG par un stage)?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?Quelle est la proportion d'étudiants en école de commerce qui intègre l'IESEG en 4ème année ?Bonjour, dans le master en droit et management, comment se fait l'aménagement des cours à l'IESEG?Bonjour, je vais rentrer en 3eme année à l'IEseg. Y'a t il un stage a faire lors de cette année la?