Bonjour, est-il possible d'échanger avec un.e étudiant.e en Master Digital Marketing & Innovation ?
Héloïse S. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour Héloise,
Je peux te donner le contact d'une étudiante en Master en Alternance Digital Marketing & Innovation si tu veux. Si tu as des questions sur le Master Digital Marketing ou si tu as des questions sur la vie à l'IÃSEG, je peux te répondre !
vendredi, novembre 20, 2020
Héloïse S.
Bonjour Jules,
Merci pour ta réponse ! Je veux bien le contact d'une étudiante, un témoignage sur la formation serait très intéressant.
J'ai une question concernant le Master : est-il possible de choisir une LV2 (allemand) voire une LV3 (chinois) lorsque l'on est en alternance ?
lundi, novembre 23, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Concernant la langue, il est possible de choisir l'allemand en langue LV1 (L'anglais n'étant pas considéré comme une langue étrangère). Cependant, en alternance tu ne peux pas prendre de langue en plus de ta LV1 à cause de l'emploi du temps chargé. Si tu veux tu peux contacter Charlène Berthu sur son facebook ou sur mail [email protected] !
lundi, novembre 23, 2020
Héloïse S.
Super, merci beaucoup pour ta réponse et le contact !
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.