L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?
3 réponses
41 vues
Alexia U. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Arthur V.
Très bonne question :)
jeudi, décembre 10, 2020
Camille U.
L'IÉSEG ne propose pas de préparation au Concours ACCÈS. Pour vous entrainer, nous recommandons de travailler avec les annales notamment.
jeudi, décembre 10, 2020
Alexia U.
Merci pour votre réponse
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisit l’IESEG? Et Avez-vous des conseils pour réussir les concours?Est ce qu'on peut intégrer IÉSEG post prépa ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Comment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour, comment intègre-t-on une association de l'IESEG ?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aEst-il possible de consulter les notes obtenues au concours Accès ?Bonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Quels sont les atouts du cursus finance de l'IESEG par rapport à celui de l'ESSCA ?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?