Photo de Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?

Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?

1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lisa W. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Alice C.

Chargée de Stage Master

Oui, nous avons des doubles diplômes en Master

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?peut-on accéder à la formation droit/management en 2ème année ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Bonjour Inès, je me demandais si tu arrivais à alterner vie étudiante et contraintes en double diplôme ?Est-ce que le double diplôme en droit nous conduit obligatoire vers un métier juridique?Bonjour, pour le double diplôme en droit, avons-nous accès aux 9 masters proposés ou sommes-nous limités ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Est-il possible de faire un Bachelor après 2 ans de BTS CI dans une autre école ? Et si oui quel en serait le prix ?Pour candidater au master 1 grande école quand doit on choisir le msc double diplome ?la possibilité de partir à l'étranger est-elle aussi importante en master normal qu'en double diplôme buisness and law?Bonjour, est-il possible d'adapter nos 2 ans de master comme on le souhaite afin de pouvoir faire un échange?Pour partir en double diplôme pendant le cycle master, faut-il remplir des conditions particulières ?est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?Bonjour, est-il possible d’intégrer votre cursus en deuxième année après 1 an de BUT ?