Bonjour à tous, quel niveau d'anglais est nécessaire pour intégrer le Master Digital Marketing & Innovation ?
Informations supplémentaires
J'ai obtenu un score de 115/160 au DUOLINGO English Test et j'aimerais savoir si cela est suffisant pour le dossier de candidature en tant qu'étudiante résidant à l'étranger, ou si je dois le repasser pour tenter d'obtenir un meilleur score.
Héloïse S. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Héloïse, C'est un assez bon score, cela devrait aller pour l'anglais, il faut maintenant travailler le reste de votre dossier pour mettre toutes les chances de votre côté.
jeudi, décembre 10, 2020
Héloïse S.
Merci beaucoup pour votre réponse ! Savez-vous si un oral d'anglais aura lieu en plus de l'oral de motivation pour ce type de candidature ("résidant à l'étranger") ?
jeudi, décembre 10, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Si vous candidatez en Master depuis le concours international, il n'y a pas d'épreuves orales mais nous demandons en plus dans votre dossier (par rapport au concours France) : un test d'anglais.
jeudi, décembre 10, 2020
Héloïse S.
C'est pour cela que j'ai réalisé ce test d'anglais mais je pensais qu'un oral aurait lieu en plus par vidéoconférence... Merci et bonne soirée !
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.