Photo de Bonjour à  tous, quel niveau d'anglais est nécessaire pour intégrer le Master Digital Marketing & Innovation ?

Bonjour à  tous, quel niveau d'anglais est nécessaire pour intégrer le Master Digital Marketing & Innovation ?

Photo de Anaïs
4 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

J'ai obtenu un score de 115/160 au DUOLINGO English Test et j'aimerais savoir si cela est suffisant pour le dossier de candidature en tant qu'étudiante résidant à l'étranger, ou si je dois le repasser pour tenter d'obtenir un meilleur score.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Héloïse S. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Héloïse, C'est un assez bon score, cela devrait aller pour l'anglais, il faut maintenant travailler le reste de votre dossier pour mettre toutes les chances de votre côté.

jeudi, décembre 10, 2020

Héloïse S.

Merci beaucoup pour votre réponse ! Savez-vous si un oral d'anglais aura lieu en plus de l'oral de motivation pour ce type de candidature ("résidant à l'étranger") ?

jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Si vous candidatez en Master depuis le concours international, il n'y a pas d'épreuves orales mais nous demandons en plus dans votre dossier (par rapport au concours France) : un test d'anglais.

jeudi, décembre 10, 2020

Héloïse S.

C'est pour cela que j'ai réalisé ce test d'anglais mais je pensais qu'un oral aurait lieu en plus par vidéoconférence... Merci et bonne soirée !

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées