Est-il possible de faire un Bachelor après 2 ans de BTS CI dans une autre école ? Et si oui quel en serait le prix ?
1 réponse
29 vues
Etienne X. a posé une question à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 20, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Après 2 ans de BTS Commerce International, il est possible d'intégrer l'IESEG en 3ème année du Programme Grande Ecole (visé bac+5, grade de Master).
Vous pouvez retrouver la procédure de candidature sous le menu déroulant "3ème année" sous ce lien : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/programme-bachelor/admissions/
Les frais de scolarité pour l'année 2020/2021 sont de 11 480€/an.
Cordialement,
Anaïs Neuns
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?peut-on accéder à la formation droit/management en 2ème année ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Bonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)Comment est-il possible d'intégrer l'école en troisième année après un bac+2 ?Est-il possible de faire le BIB en cursus mixte (francais+anglais) ?est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?