est-ce mieux de continuer maths en spécialité en terminal ou l’option maths complémentaires suffit ?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Je suis en première et j’aimerais beaucoup intégrer l’ieseg et donc voir quel niveau de maths correspondrait le plus
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, janvier 31, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 31, 2021
Louise K.
business
Je pense qu’il vaut mieux continuer math en spécialité car le niveau de math est assez élevé à lieseg.
dimanche, janvier 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées