est-ce mieux de continuer maths en spécialité en terminal ou l’option maths complémentaires suffit ?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Je suis en première et j’aimerais beaucoup intégrer l’ieseg et donc voir quel niveau de maths correspondrait le plus
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, janvier 31, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 31, 2021
Louise K.
business
Je pense qu’il vaut mieux continuer math en spécialité car le niveau de math est assez élevé à lieseg.
dimanche, janvier 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En master management des ventes y-a-t-il des matières genre finance/maths ou est-ce possible d'éviter ces matières ?Bonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?Bonsoir, je passe en terminal en spécialité maths et SES. Je dois choisir entre l'option droit et maths experts.Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Quels sont les chapitres indispensable à revoir en maths ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, est ce que les cours de maths sont dispensés en anglais ? (Comme en section Européenne anglais au lycée?)En première année on a encore des cours de maths comme au lycée ?Admise en M1, si je choisis une spécialité, est-il possible d'assister à des cours d'une autre spécialité ?Quel est le programme de maths ?pour integrer l'ieseg en m1 faut il mieux faire un BUT GEA ou un BUT TC?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Bonjour Peut on postuler en terminale si on a les enseignements specifiques maths et physique?Je suis en fin de Première (spé Maths, Physique) dois-je changer de spé pour intégrer l'IESEG ?