Bonjour. Les 2 campus proposent-ils les mêmes majeures ?
3 réponses
21 vues
Marie-Gayanée B. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour, pour les Majeures en formation initiale, elles sont effectivement proposées sur les 2 campus.
jeudi, février 11, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
La liste est disponible sous l'onglet "semestre de cours" sous ce lien : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/programme-master/
jeudi, février 11, 2021
Marie-Gayanée B.
Merci beaucoup !
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des conseils sur comment choisir le campus ( si nous sommes pris dans les 2 par exemple)Bonjour, les assos sont-elles indépendantes de chaque campus ?Bonjour, quelles sont les différences entre les deux campus ? Les cours dispensés sont-ils les mêmes ? Merci beBonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Bonjour, comment s'est faite la répartition entre les deux campus? Existe t'il une bourse d'échanges de campus?Bonjour, connaissez-vous les taux de mention au bac pour chaque campus ?Bonjour, avez-vous des partenariats avec des résidences universitaires ?Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, est-ce qu'une intégration est prévue avec les élèves déjà présent sur le campus?Les 2A issus des admissions parallèles seront-ils mélangés aux anciens élèves? Ou y aura t-il une classe à part?entre Lille et Paris les 2 campus sont ils aussi bien « cotés »?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Bonjour, sur quel critéres le choix des campus se fait il en 4 e année ?