Photo de Bonjour, je suis en L3 économie pensez vous que le programme grande école de l'IESEG me conviendrait?

Bonjour, je suis en L3 économie pensez vous que le programme grande école de l'IESEG me conviendrait?

6 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

En sachant que je veux me diriger vers la finance d'entreprise

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cosmin H. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour Cosmin, en effet, vous avez la possibilité de postuler dans notre école avec votre bagage académique. Vous avez la possibilité de faire le Master Programme Grande Ecole. Vous pouvez choisir une de nos majeures proposées en Finance, pour plus d'informations cliquez ici : https://candidats.ieseg.fr/programme-grande-ecole/

jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Nous proposons également des filières en alternance dans le domaine de la finance : Institutions financières : Risk, Compliance et Data Analytics et Audit, Contrôle de Gestion et Finance d’Entreprise, plus d'informations ici : https://www.ieseg.fr/pdf/brochures-programs/2020-21/IESEG-PGE-Alternance.pdf

jeudi, février 11, 2021

Cosmin H.

Merci beaucoup pour le parcours en alternance ce sera à nous de trouver l'entreprise?

jeudi, février 11, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements