Photo de Bonjour, je suis en L3 économie pensez vous que le programme grande école de l'IESEG me conviendrait?

Bonjour, je suis en L3 économie pensez vous que le programme grande école de l'IESEG me conviendrait?

6 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

En sachant que je veux me diriger vers la finance d'entreprise

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cosmin H. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour Cosmin, en effet, vous avez la possibilité de postuler dans notre école avec votre bagage académique. Vous avez la possibilité de faire le Master Programme Grande Ecole. Vous pouvez choisir une de nos majeures proposées en Finance, pour plus d'informations cliquez ici : https://candidats.ieseg.fr/programme-grande-ecole/

jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Nous proposons également des filières en alternance dans le domaine de la finance : Institutions financières : Risk, Compliance et Data Analytics et Audit, Contrôle de Gestion et Finance d’Entreprise, plus d'informations ici : https://www.ieseg.fr/pdf/brochures-programs/2020-21/IESEG-PGE-Alternance.pdf

jeudi, février 11, 2021

Cosmin H.

Merci beaucoup pour le parcours en alternance ce sera à nous de trouver l'entreprise?

jeudi, février 11, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Pour les candidats aux filières en alternance, sans partenaires entreprises, l’apprenti à la responsabilité de trouver son contrat. Cette démarche dépend de ses envies et de son projet professionnel. L’IÉSEG est toutefois en soutien pour transmettre les offres des entreprises, lorsque les apprentis seront admis. Il n’est évidemment pas judicieux d’attendre les résultats d’admission pour démarrer la recherche d’entreprise. Le processus de recrutement en entreprise démarre généralement en janvier, février puis s’accélère en mars, avril.
Dans le cadre des filières en alternance, filière « Management et Ingénierie Commerciale » et « Retail Management et Business Development », la formation est en partenariat exclusif avec une ou plusieurs entreprises. Les alternants travailleront obligatoirement dans l’une des Business Units du Groupe. La recherche d’entreprise est donc simplifiée par les offres diffusées par le groupe.

jeudi, février 11, 2021

Cosmin H.

D'accord malheureusement moi j'étais plus axé sur le master Instiutions financières ou Audit, Contrôle de Gestion et Finance d’Entreprise

jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Bonjour Cosmin, si vous souhaitez avoir plus de précisions concernant cette filière, vous pouvez visionner le replay de notre conférence en ligne dediée pour cette filière : « Audit, Contrôle de Gestion et Finance d’Entreprise »
Replay : https://youtu.be/OsuxD-p-LYM

jeudi, février 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?le programme grand école de l'IESEG est le meme programmes des autres écoles de commerce ?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Intégrer IESEG en PGE master, je ne vois pas le programme en 3 ansQu’est qui vous a le plus plu à l’IESEG par rapport à d’autres écoles de commerce ?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Est ce que le programme Grande Ecole de l'IESEG est similaire au programme Grande Ecole des établissements post-prépa ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de iesegBonjour. Est-ce possible de réaliser un échange dans les universités partenaires de l'IESEG en faisant le programme BIB?