Pour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Pour l'intitulé de ma lettre de motivation dois je préciser dans l'objet, que je souhaite faire la majeure Marketing Management ?
Jean E. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, mars 14, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Jean,
Il n'est pas obligatoire de préciser la Majeure qui vous intéresse dans la lettre mais cela peut être intéressant de l'indiquer pour montrer que votre projet est en adéquation avec notre formation et montrer que vous vous êtes suffisamment renseigné.
Cordialement,
Anaïs Neuns
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Quels sont les éléments du dossier de candidature au master en alternance qui sont les plus étudiés ?Bonjour, je suis élève en 1 ère S, pourriez-vous m'aider dans mon orientation?La lettre de motivation pour un master doit-elle être manuscrite ou informatisée ?en tant qu'admis en master, rejoignons nous le parcours grand école ?Concernant les candidatures sur dossier pour l'entrée en PGE M1, sur quels critères se basent les professeurs ?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelle est la date limite de remise du dossier de candidature pour un Master programme grande école?Quelles sont les lettres de recommandation les plus appréciées ? Directeur de formation? Professeur ? Maître de stage?Pour candidater au master 1 grande école quand doit on choisir le msc double diplome ?Quel est le contact pour les admissions dans le Master Grande Ecole en alternance ?