Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de ieseg
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
je n'arrive pas à ouvrir une session pour candidature au programme grande école, quand est ce que je pourrais la faire svp
Elviane J. a posé une question à Cyrielle M.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour, les inscriptions sont closes pour les admissions paralléles depuis le 17 mars 2021.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, est-ce que choisir le programme en 5 ans (PGE) revient au même que choisir le BIB et ensuite un Master ?Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?Bonjours, lors d'une admission en 2eme année l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme annéeIntégrer IESEG en PGE master, je ne vois pas le programme en 3 ansBonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.Bonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...Au niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)Bonjour, je suis en L3 économie pensez vous que le programme grande école de l'IESEG me conviendrait?