Bonjour, quid si l'on est déçu par le droit en cours de double cursus (ex 2ème année) ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
peut-on continuer le programme grande école seul ?
Anonyme a posé une question à Double diplôme Droit / Management en 5 ans
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Rémi J.
Président
Hello,
Tu peux tout à fait abandonner le double cursus pour ne continuer que le Programme Grande Ãcole, comme tu peux rejoindre le double cursus pour la deuxième année.
Rémi
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Inès, c'est pas trop difficile de suivre un double diplôme ? Comment arrives-tu à t'organiser ?J'ai une question à propos du double diplôme Droit-managementBonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?Bonjour le double cursus droit management impacte t il le pgme classique en nbre d heures ou de matieres mercipeut-on accéder à la formation droit/management en 2ème année ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Bonjour Inès, je me demandais si tu arrivais à alterner vie étudiante et contraintes en double diplôme ?Est-ce que le double diplôme en droit nous conduit obligatoire vers un métier juridique?Bonjour, si au bout 1 ans le cursus management + droit ne nous convient pas, peut on revenir dans le cursus normal?Bonjour, pour le double diplôme en droit, avons-nous accès aux 9 masters proposés ou sommes-nous limités ?Le diplome delire a la fin du double diplome droit et management est-il le meme que le cursus général de l'IESEG ?Y’a t il le double cursus droit et management aussi à Lille ou juste à Paris?Bonjour peut-on avoir la proportion par filière des promos des années précédentes ? (ES,S,STMG..)Bonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?