Bonjour ! J'aimerais savoir combien d'heures de la LVA sont dispensées ? Merci de votre réponse
1 réponse
23 vues
Charlotte E. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Charlotte,
Il faut compter environ 2h40 de LV1 et 1h40 de LV2 par semaine.
Cordialement,
Anaïs Neuns
mercredi, juin 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien d'heures de cours as-tu par semaine ?Bonjour, j’aimerais savoir quel est l’emploi du temps type d’un étudiant en 1e année Programme Grandes Écoles ?J'aimerai savoir quelles sont les dates de rentrée pour le parcours IBLBonjour, quelle est la date de rentrée pour les premières années en PGE ?Bonjour quelles sont les horaires habituelles d'une journée s'il vous plait?Bonjour, combien de temps dure en moyenne un cours ? quel est l'emploi du temps type d'un étudiant de première annBonjour combien d'heures d'anglais il y a la première année dans le cursus mixte ?Bonjour, est aussi intense qu’une prepa, combien d’heure de travaille par jour ou le WE ?Combien d’heure de travail par jour et le WE ?Combien y a t’il d’heure de cours par semaine ?Bonjour, comment sont comptabilisés les crédits? En fonction des heures assistées, de la réussite des "contrôles"?Bonjour, y aura-t-il une sélection si une LV2 est très demandée?Bonjour, est ce que la LV2 est facultative?Bonjour, combien y a t-il d'heures de cours par semaine environ ?Combien de temps au maximum peut on passer à l’étranger ?