Photo de Bonjour, je suis actuellement en alternance jusqu'au 7 septembre, mais la rentrée pour ma filière est le au 31/08

Bonjour, je suis actuellement en alternance jusqu'au 7 septembre, mais la rentrée pour ma filière est le au 31/08

Photo de James
4 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Comment puis-je faire avec mon entreprise ou avec l'école pour que cela puisse bien se chevaucher?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma E. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Responsable des Masters en Alternance

Bonjour, il sera important de rompre le contrat prématurément pour pouvoir être disponible lors de la rentrée (potentiellement avec un nouveau contrat)

vendredi, juin 4, 2021

Emma E.

D'accord merci beaucoup, comment puis-je amener cela? Qu'est-ce que ça implique pour l'entreprise et pour moi? Je ne sais pas encore si je resterai chez eux pour mes 2 prochaines années, si c'est le cas est-ce qu'il est possible de faire des aménagements ?

vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Responsable des Masters en Alternance

C'est une décision qui vous est propre. Revenez vers moi quand vous aurez décidé si vous rester dans la même entreprise, ou pas. La démarche sera différente

vendredi, juin 4, 2021

Emma E.

D'accord, merci beaucoup pour votre aide !

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Pour le master 1, quelle est la date de la rentrée prochaine ? (fin août ou en septembre ?)Bonjour, pour une rentrée fin août 2019 en 1° année, auriez-vous des conseils ou idées pour me loger ? merci !je vais passer mon bac en juin donc comment je peux passer le concours et je suis étrangèreBonjour, est ce qu’il y a un risque que les cours en présentiel ne reprennent pas en septembre?Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, la rentrée de septembre est-elle prévue en digital ou un en physique ?Bonjour, la rentrée s'effectue t-elle en septembre ou y a t'il une pré-rentrée en août ?Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceBonjour quelle est la date de rentrée à l’ieseg et pouvons nous bénéficier de cours de remise à niveau ?Bonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleBonjour, quand est ce que débute l'alternance pour les master en alternance ? En septembre ou en août ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de ieseg