Photo de Bonjour, est-ce que vous aurez des chiffres sur la part des étudiants qui n'arrivent pas à trouver une alternance?

Bonjour, est-ce que vous aurez des chiffres sur la part des étudiants qui n'arrivent pas à trouver une alternance?

Photo de James
5 réponses
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bemnet Aemero T. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Responsable des Masters en Alternance

Bonjour, il est trés rare que les apprentis ne trouvent pas leur contrat. Il faut par contre que la démarche soit active dés aujourd'hui.

vendredi, juin 4, 2021

Bemnet Aemero T.

D'accord. Je vous remercie pour votre réponse.

vendredi, juin 4, 2021

Khadija W.

Bonjour, dans le cas où un apprenti ne trouve pas de contrat quelles sont les solutions possibles ?

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Khadija, pour les étudiants ne trouvant pas de contrat d'alternance, il sera possible d'intégrer le Master en filière classique.

vendredi, juin 4, 2021

Khadija W.

Très bien, je vous remercie pour votre réponse.
Excellente journée.

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Avec des résultats qui ne sont pas excellent en fac. Pouvons nous avoir une chance de rentrer dans votre école?Est-ce que les étudiants en alternance sont dans des promotions dédiées ou sont-ils mélangés avec les autres étudiants ?Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?Bonjour, connaissez-vous les taux de mention au bac pour chaque campus ?Bonjour, combien en pourcentage d'élèves passent la premiere annéeee?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceAvez-vous une idée du nombre de candidatures en admission parallèle pour le master ? Vous en prenez 100. C'est cela ?Proposez vous de l’alternance pour les étudiants afin qu’ils puissent financer leurs études eux même Bonjour, quelle est la proportion d'anciens étudiants en DUT dans les admissions parallèles ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?