Bonjour, que doit-on faire pour s'inscrire, envoyer le tableau excel avec le numéro INE, mais à part ça?
Emma E. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
James D.
Responsable des Masters en Alternance
Bonjour, il faut aussi vous inscrire sur Mysup. est ce fait à votre niveau?
vendredi, juin 4, 2021
Emma E.
Oui j'ai effectué l'inscription hier !
vendredi, juin 4, 2021
Emma E.
Je viens de recevoir un mail avec un registration form, est-ce ce que je dois remplir pour finaliser l'inscription ?
vendredi, juin 4, 2021
James D.
A la fin de la procédure d'inscription Mysup, vous avez reçu une notification indiquant que vous n'étiez rattachée à aucun groupe. Votre numéro INE nous permettra de vous rattacher au groupe
vendredi, juin 4, 2021
James D.
Le registration form doit aussi être rempli : il s'agit de votre confirmation d'inscription à l'IESEG
vendredi, juin 4, 2021
Emma E.
Donc si j'ai rempli la procédure Mysup hier, et que je rempli le formulaire d'inscription, tout sera ok ? (sans compter les documents à finir de validation de crédits)
vendredi, juin 4, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Emma, au niveau administratif, vous devez effectivement remplir la procédure Mysup et l'inscription en ligne. Il faudra effectivement ensuite nous envoyer les justificatifs demandés.
vendredi, juin 4, 2021
Emma E.
D'accord super merci beaucoup !
vendredi, juin 4, 2021
Emma E.
Pour compléter la CVEC je dois entrer une ville, je peux sélectionner n'importe quel arrondissement pour le campus de Paris ?
vendredi, juin 4, 2021
Anaïs N.
Est-ce que Paris-La Défense est proposé ?
vendredi, juin 4, 2021
Emma E.
Je ne l'ai pas trouvé
vendredi, juin 4, 2021
Anaïs N.
Je vous invite à écrire à [email protected], ils pourront vous aider à ce sujet.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.