Photo de Bonjour, que doit-on faire pour s'inscrire, envoyer le tableau excel avec le numéro INE, mais à part ça?

Bonjour, que doit-on faire pour s'inscrire, envoyer le tableau excel avec le numéro INE, mais à part ça?

Photo de James
13 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma E. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Responsable des Masters en Alternance

Bonjour, il faut aussi vous inscrire sur Mysup. est ce fait à votre niveau?

vendredi, juin 4, 2021

Emma E.

Oui j'ai effectué l'inscription hier !

vendredi, juin 4, 2021

Emma E.

Je viens de recevoir un mail avec un registration form, est-ce ce que je dois remplir pour finaliser l'inscription ?

vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

A la fin de la procédure d'inscription Mysup, vous avez reçu une notification indiquant que vous n'étiez rattachée à aucun groupe. Votre numéro INE nous permettra de vous rattacher au groupe

vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Le registration form doit aussi être rempli : il s'agit de votre confirmation d'inscription à l'IESEG

vendredi, juin 4, 2021

Emma E.

Donc si j'ai rempli la procédure Mysup hier, et que je rempli le formulaire d'inscription, tout sera ok ? (sans compter les documents à finir de validation de crédits)

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Emma, au niveau administratif, vous devez effectivement remplir la procédure Mysup et l'inscription en ligne. Il faudra effectivement ensuite nous envoyer les justificatifs demandés.

vendredi, juin 4, 2021

Emma E.

D'accord super merci beaucoup !

vendredi, juin 4, 2021

Emma E.

Pour compléter la CVEC je dois entrer une ville, je peux sélectionner n'importe quel arrondissement pour le campus de Paris ?

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Est-ce que Paris-La Défense est proposé ?

vendredi, juin 4, 2021

Emma E.

Je ne l'ai pas trouvé

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Je vous invite à écrire à [email protected], ils pourront vous aider à ce sujet.

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?