Bonjour, comment être certain d'être affecté sur le campus de son choix sachant que l'on paie l'acompte avant ?
3 réponses
46 vues
Hugo S. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Hugo, Vous serez automatiquement affecté sur le campus de votre choix.
vendredi, juin 4, 2021
Hugo S.
Merci
vendredi, juin 4, 2021
Mathilde S.
Chargée de recrutement France et Concours
À savoir: les Majeures « Audit et Conseil » ainsi que « Gestion des Hommes et des Organisations » seront proposées uniquement en présentiel sur le campus de Lille.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Bonjour, avez vous des conseils sur comment choisir le campus ( si nous sommes pris dans les 2 par exemple)Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour, quel est l'effectif d'étudiants par promo ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Bonjour, comment s'est faite la répartition entre les deux campus? Existe t'il une bourse d'échanges de campus?Comment savoir quelle résidence étudiante choisir parmi celles autour de l’école ?Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cComment savoir quel campus est le mieux pour nous?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Concernant l'acompte, la somme de l'acompte sera déduite de nos frais de scolarité pour l'année ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciBonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?