Photo de Bonjour. Si je règle l'acompte avant le 15/06 et que je souhaite me désister, quel est le délai de rétractat

Bonjour. Si je règle l'acompte avant le 15/06 et que je souhaite me désister, quel est le délai de rétractat

Photo de Livia
6 réponses
47 vues

Informations supplémentaires

Pour ne pas perdre mon acompte ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille E. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour,
Concernant le remboursement de l’acompte en cas de démission /désistement : remboursement total avant le 22 juin 2021

vendredi, juin 4, 2021

Camille E.

Donc si je règle le 14/06 par exemple, j'ai jusque jusqu'au 22/06 pour me désister et ne pas perdre mon acompte ? Le désistement doit-il se faire par lettre recommandée ?

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Camille, oui, l'acompte est remboursable en totalité. La démission sera à envoyer par email au plus tard le 22 juin 2021 à 23h59.

vendredi, juin 4, 2021

Raâda I.

Pour rebondir à ce sujet, serait-il possible d'avoir l'adresse mail du service concerné par ce remboursement ?

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Il s'agit de l'email de votre contact au service des Admissions. Pour les 2ème année : [email protected] ; 3ème année : [email protected] ; Master : [email protected]

vendredi, juin 4, 2021

Camille E.

Merci pour vos réponses

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?