Bonjour. Si je règle l'acompte avant le 15/06 et que je souhaite me désister, quel est le délai de rétractat
Informations supplémentaires
Pour ne pas perdre mon acompte ?
Camille E. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Livia F.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour,
Concernant le remboursement de l’acompte en cas de démission /désistement : remboursement total avant le 22 juin 2021
vendredi, juin 4, 2021
Camille E.
Donc si je règle le 14/06 par exemple, j'ai jusque jusqu'au 22/06 pour me désister et ne pas perdre mon acompte ? Le désistement doit-il se faire par lettre recommandée ?
vendredi, juin 4, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Camille, oui, l'acompte est remboursable en totalité. La démission sera à envoyer par email au plus tard le 22 juin 2021 à 23h59.
vendredi, juin 4, 2021
Raâda I.
Pour rebondir à ce sujet, serait-il possible d'avoir l'adresse mail du service concerné par ce remboursement ?
vendredi, juin 4, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Il s'agit de l'email de votre contact au service des Admissions. Pour les 2ème année : [email protected] ; 3ème année : [email protected] ; Master : [email protected]
vendredi, juin 4, 2021
Camille E.
Merci pour vos réponses
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.