Photo de Est-il possible de partir à l'étranger au 6 ème semestre si l'on est admis en 3 ème année seulement ?

Est-il possible de partir à l'étranger au 6 ème semestre si l'on est admis en 3 ème année seulement ?

1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Stage

Date: vendredi, juillet 2, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021

Rémi J.

Président

Il n'est malheureusement pas possible de partir en échange universitaire à l'étranger au 6ème semestre si on est admis en 3ème année: la réunion des départs pour les semestres 5 et 6 ayant lieu au semestre 4.
Lors du semestre 6, il y aura une réunion pour pouvoir partir au semestre 7 et/ou 8.

Rémi

jeudi, juillet 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?Lors du cycle bachelor, peut on faire tous ses stages en France, ou ya til un quota a faire a l'étranger ?Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Pour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors Est-on sûr de pouvoir partir à l'étranger? Cela dépend-il de nos notes?Peut-on partir 1 an à l'étranger en troisième année ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Avons nous la possibilite de passer un semestre à l’étranger avec le programme business and law ?j'aimerai intégrer l'ieseg en 3ème année, comment se passe le séjour à l'étranger dans ce cas?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Comment se déroule le 6ème semestre d'un élève seulement admis en 3ème année? Est-il sur le campus?