est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?
1 réponse
56 vues
Anonyme a posé une question à Bachelor in International Business
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, septembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Il est possible d'intégrer le Bachelor in International Business en 1ère année (post-bac) ou en 2ème année (après un bac+1).
Vous pouvez retrouver les procédures pour ce programme sur cette page : https://www.ieseg.fr/programmes/bachelor-international-business/admissions-frais-scolarite/
Cordialement,
Anaïs Neuns
mercredi, octobre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?peut-on accéder à la formation droit/management en 2ème année ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Peut-on partir 1 an à l'étranger en troisième année ?Est- il possible d’arrêter au bout de 3 ans en ayant un Bachelor.Est il possible d'intégrer les asso en 3A ? si oui comment et à quel moment ?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Est-il possible de faire un Bachelor après 2 ans de BTS CI dans une autre école ? Et si oui quel en serait le prix ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Comment est-il possible d'intégrer l'école en troisième année après un bac+2 ?Est-il possible de partir à l'étranger au 6 ème semestre si l'on est admis en 3 ème année seulement ?