Photo de Bonsoir, est ce que le double master en droit (pour le cycle en 5 ans) existe toujours ?

Bonsoir, est ce que le double master en droit (pour le cycle en 5 ans) existe toujours ?

Photo de Lazare
9 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

Je sais que le double cursus managment & law en partenariat avec la catholique de Lille n'existe plus mais qu'en est il de ce master Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oscar C. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 24, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022

Photo de Lazare F.

Lazare F.

Bonsoir Oscar, non ce programme n'est plus proposé par l'école. Mais il y a cependant des cours de droit au sein du programme Grande École !

lundi, janvier 24, 2022

Oscar C.

Ah d'accord c'est dommage, merci pour la reponse

lundi, janvier 24, 2022

Photo de Ingrid M.

Ingrid M.

Salut Oscar, en effet le programme IBL n'existe plus mais en master tu peux faire un DU Droit des Affaires avec la catho de Lille !

lundi, janvier 24, 2022

Oscar C.

J'irai voir les master dans ce cas la merci

lundi, janvier 24, 2022

Oscar C.

Autre question, que pouvez vous me dire de l'asso ACAP, je n'ai pas pu trouver beaucoup d'informations sur le site web ?

lundi, janvier 24, 2022

Photo de Ingrid M.

Ingrid M.

C'est une asso du campus de Paris qui a été crée il y a quelques années qui fait pas mal de com sur insta et qui organise des soirées RC (avant le covid surtout) c'est super sympa

lundi, janvier 24, 2022

Photo de Ingrid M.

Ingrid M.

Il y a aussi des petites sessions 'radios' de temps en temps

lundi, janvier 24, 2022

Oscar C.

Auriez vous une page internet avec une liste de toutes les associations ainsi que leur description que nous pourrions consulter ?

lundi, janvier 24, 2022

Photo de Lazare F.

Lazare F.

Alors non malheureusement il n'y a pas de page web dédiée, mais elles seront toutes présentes lors des journées porte ouvertes ! Vous pourrez leur poser toutes vos questions !

lundi, janvier 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?peut-on accéder à la formation droit/management en 2ème année ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Est-ce que le double diplôme en droit nous conduit obligatoire vers un métier juridique?Bonjour, si au bout 1 ans le cursus management + droit ne nous convient pas, peut on revenir dans le cursus normal?Bonjour, pour le double diplôme en droit, avons-nous accès aux 9 masters proposés ou sommes-nous limités ?Le diplome delire a la fin du double diplome droit et management est-il le meme que le cursus général de l'IESEG ?Y’a t il le double cursus droit et management aussi à Lille ou juste à Paris?Bonjour, est-ce que choisir le programme en 5 ans (PGE) revient au même que choisir le BIB et ensuite un Master ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)Pour candidater au master 1 grande école quand doit on choisir le msc double diplome ?