Bonsoir, est ce que le double master en droit (pour le cycle en 5 ans) existe toujours ?
Informations supplémentaires
Je sais que le double cursus managment & law en partenariat avec la catholique de Lille n'existe plus mais qu'en est il de ce master Merci
Oscar C. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 24, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Lazare F.
Bonsoir Oscar, non ce programme n'est plus proposé par l'école. Mais il y a cependant des cours de droit au sein du programme Grande École !
lundi, janvier 24, 2022
Oscar C.
Ah d'accord c'est dommage, merci pour la reponse
lundi, janvier 24, 2022
Ingrid M.
Salut Oscar, en effet le programme IBL n'existe plus mais en master tu peux faire un DU Droit des Affaires avec la catho de Lille !
lundi, janvier 24, 2022
Oscar C.
J'irai voir les master dans ce cas la merci
lundi, janvier 24, 2022
Oscar C.
Autre question, que pouvez vous me dire de l'asso ACAP, je n'ai pas pu trouver beaucoup d'informations sur le site web ?
lundi, janvier 24, 2022
Ingrid M.
C'est une asso du campus de Paris qui a été crée il y a quelques années qui fait pas mal de com sur insta et qui organise des soirées RC (avant le covid surtout) c'est super sympa
lundi, janvier 24, 2022
Ingrid M.
Il y a aussi des petites sessions 'radios' de temps en temps
lundi, janvier 24, 2022
Oscar C.
Auriez vous une page internet avec une liste de toutes les associations ainsi que leur description que nous pourrions consulter ?
lundi, janvier 24, 2022
Lazare F.
Alors non malheureusement il n'y a pas de page web dédiée, mais elles seront toutes présentes lors des journées porte ouvertes ! Vous pourrez leur poser toutes vos questions !
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.