Photo de Bonjour, une question sur les Dates des oraux post concours

Bonjour, une question sur les Dates des oraux post concours

Photo de Anaïs
9 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

Normalement ma fille sera à l’étranger les 20/21 et 22 avril. J ai vu que les oraux commençaient à partir du 20/04 c’est bien ça ? Dans le doute doit on annuler son séjour ? Merci. Cyril

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril M. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions sur les programmes et concours à IESEG

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 28, 2022

Dernière révision: lundi, février 28, 2022

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Monsieur, les oraux se dérouleront du 20 au 23 avril sur le campus de Paris et du 26 avril au 2 mai sur le campus de Lille (hors weekend).

lundi, février 28, 2022

Cyril M.

Ok merci. Donc pas de séjour à l’étranger à ce moment là.

lundi, février 28, 2022

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Il faudra choisir une 1/2 journée de passage lors des résultats d'admissibilité. Elle peut également passer ses épreuves orales à Lille même si elle souhaite intégrer le campus de Paris, cela n'a pas d'impact.

lundi, février 28, 2022

Cyril M.

Les étudiant choisissent la demi journée ?
Cela voudrait donc dire si je comprend bien qu’elle pourrait partir quand même et choisir soit le 23 à paris soit de passer l’oral à Lille.

lundi, février 28, 2022

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Oui tout à fait, sous réserve des places disponibles lors de son inscription aux oraux au moment des résultats d'admissibilité, nous avons un nombre de places défini par 1/2 journée.

lundi, février 28, 2022

Cyril M.

Quand a t’on les résultats ?

lundi, février 28, 2022

Cyril M.

Pensez vous qu’il y ait un risque qu’elle n’ait plus de place pour les oraux à Lilles ? Pour le 23 à paris je le comprend.

lundi, février 28, 2022

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Les résultats d'admissibilité seront disponibles le 14 avril 2022. Il faudra remplir rapidement le formulaire d'inscription aux oraux. En cas de problème de dates, vous pourrez nous contacter pour qu'on trouve une solution (uniquement pour les cas exceptionnels).

lundi, février 28, 2022

Cyril M.

Ok. Elle pourra tout à faire remplir le questionnaire dès le 14/04 si elle est admissible. Nous allons donc confirmer son séjour à l’étranger. Je vous remercie.

lundi, février 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?