Avons-nous le choix du campus dans lequel on réalise les oraux?
1 réponse
19 vues
Louis G. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions sur les programmes et concours à IESEG
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Mathilde S.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour, vous avez le choix du campus dans la limite des places disponibles.
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que vous proposez des chambres ( résidence ou chez l'admisseur ) pour les étudiants venant passer les oraux ?Bonjour,combien faut-il de point pour être sélectionné pour les oraux.Est-ce que les oraux pour intégrer le programme grande école en 2ème année sont maintenus ?Bonjour, avez vous des conseils sur comment choisir le campus ( si nous sommes pris dans les 2 par exemple)Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Les oraux étant annulé il y a t-il de prévu une journée "d'acceuil" pour les futurs étudiants admis en été ?Y aura-t-il des choix à faire concernant notre cursus lors de l'inscription en ligne ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cComment savoir quel campus est le mieux pour nous?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Peut être choisir le campus ?Si oui, a quel moment doit-on choisir entre Paris et Lille ?Parmi les étudiants présents, y en a-t-il qui ont fait appel à des organismes pour préparer les oraux ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?