Bonjour, suivre la spécialité mathématiques en terminale est t-il indispensable pour réussir?
1 réponse
27 vues
Adam M. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions sur les programmes et concours à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Morgane D.
Chargée de recrutement et concours France
Bonjour,
Il n'existe aucun prérequis obligatoire concernant les enseignements de spécialité. Généralement nous conseillons de suivre l'option Mathématiques complémentaires car le programme est relativement cohérent avec ce qui sera demandé lors du concours ACCES et/ou lors de votre première année à l'IESEG.
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Bonjour, quelle est à peu près la moyenne générale en terminale S requise pour avoir une chance d’être admis ?Bonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?Bonsoir, je passe en terminal en spécialité maths et SES. Je dois choisir entre l'option droit et maths experts.Je sais que beaucoup de cours interdisent les ordinateurs, est il alors nécessaire d'en avoir un performant ?Quels sont les chapitres indispensable à revoir en maths ?Bonjour, est ce que les cours de maths sont dispensés en anglais ? (Comme en section Européenne anglais au lycée?)En première année on a encore des cours de maths comme au lycée ?Bonjour, un stage est il nécessaire pour la rentrée 2020 ?Bonjour , en fin de master, il faut valider combien en toeic pour avoir le diplôme?quelles sont les capacités requises en maths pour faire le Bachelor in international business ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Bonsoir, en ce qui concerne la partie mathématique du concours, y a-t-il des changements avec le nouveau bac?est-ce mieux de continuer maths en spécialité en terminal ou l’option maths complémentaires suffit ?Bonjour, le toeic est obligatoire pour postuler au master ?